• Casiers pour les petites cartes des symboles

    Casiers pour les petites cartes des symboles

    J'ai utilisé la même méthode que pour les casiers des lettres et les pochettes des dictées. Bon, c'est moins réussi, enfin ça fait moins joli, mais tant pis, je n'ai pas envie de recommencer (et pas le temps quand je pense à tout ce que je veux faire avant la rentrée...).

     

    Casiers pour les petites cartes des symbolesCasiers pour les petites cartes des symbolesJ'aurais dû faire les cases plus larges pour que les cartes soient plus inclinées.

     

    J'ai fait trois jeux de cartes: Dans chaque case le premier jeu est devant, les deux autres sont derrière séparés avec un élastique.

    Casiers pour les petites cartes des symboles

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thorn
    Mardi 16 Août 2011 à 22:31

    Super ! Du coup je suis allée voir tes autres bricolages, moi qui vient de finir la boîte pour l'alphabet mobile, je suis très impressionnée par ton travail efficace et propre. Bon ben je vais faire les casiers pour les petits symboles de ce pas, j'en avais justement marre qu'ils se dérangent si facilement. Merci du partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :