• Construction

    Construction

    Quand on a un PapaSouris qui aime bricoler, on en profite! Le voilà en pleine construction d'une aire de jeux.
    Sur la plate-forme, il y aura une cabane et un toboggan, et à côté une balançoire, un trapèze, une corde.

    Pour l'instant c'est PapaSouris qui s'amuse!

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamancouleur
    Mercredi 8 Avril 2009 à 22:49
    Ils en ont de la chance ces enfants!
    2
    olivverte
    Jeudi 21 Mai 2009 à 16:18
    Ouais, drôlement super ce papa bricoleur. il veut pas mettre les plans de sa construction en ligne par hasard. Je suis en train de réfléchir à une construction du même type et question sécurité/stabilité, je suis preneur de conseil.
    3
    Nine Profil de Nine
    Mardi 26 Mai 2009 à 00:46
    Désolé, je viens de voir le post.
    Il n'a pas fait de plan écrit, mais je vais voir ce que je peux faire, dans un prochain post.
    4
    ade31
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:12
    Bonour,
    l'air de jeux a l air super, je regarde aussi pour en faiure une une pour mon ptit bout. vous auriez une photo finie,
    Et je voulais savoir a peu pres , si vous avez une idee du prix que ca vous a couter.

    Cordialement
    5
    Nine Profil de Nine
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 00:32
    Desolé, je ne ne peux pas vous dire pour le prix car ce n'est que de la récupération.
    6
    pheobe
    Samedi 24 Février 2018 à 08:36

    Hello, this is fastidious post I actually loved reading this. construction company hyderabad 

    7
    Zenolove
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:50
    Bonjour pouvons nous avoir plus de photos de votre construction? Svp
    8
    Jeudi 23 Août 2018 à 22:38

    Nous avons déménagé depuis et nous ne l'avons plus.

    9
    Jeudi 23 Août 2018 à 22:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :