• Lecture CE1

    Lecture CE1

    Cette année pour mon dernier qui n'est pas encore à l'aise en lecture, nous continuons en douceur avec un manuel du site manuels anciens : Le livre des bêtes.

    C'est drôle, j'avais complètement oublié ce livre, et c'est en le voyant et le feuilletant sur le site que je m'en suis souvenue: c'était mon livre de lecture ! Je l'ai choisi pour le thème des animaux, l'un des thèmes de prédilection de TiSouris, après les plantes.

    C'est d'ailleurs assez difficile de trouver des textes sur le thème des plantes. Si vous en connaissez, je suis preneuse !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :