• Nouveaux plateaux

    Nouveaux plateaux

    Souriceau avait un plateau de versés à la cuillère qu'il délaissait. Il a quand même retenté hier et je me suis rendu compte qu'avec les petites graines, c'était trop difficile. Je lui ai donc remplacé la semoule par des fèves, et il a voulu travaillé dessus.
    Mais c'est peut-être pour faire comme Souricette à qui j'ai donné des fèves dans des bols... à suivre.


    J'ai aussi remplacé le plateau de versé de graines de verre à verre. Il préfère les versés d'eau. Et j'ai mis à la place un plateau de mon invention: transvaser d'un récipient à l'autre des petits morceaux de pâte à modeler avec une pique (de brochette)... On verra à l'usage, si usage il y a.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    flo85
    Mardi 4 Août 2009 à 09:04
    Je trouve l'idée de cette activité sympa. ma miss qui aura 2 ans dans 3 mois a du mal à piquer avec sa fourchette, je vais peut-être essayer ce genre d'activité (mais il y a de gros risques qu'elle essaye de vraiement manger après...c'est une gourmande ! et "faire pour de faux" elle ne sait pas encore faire )
    Et vous comment a marchée cette activité ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :