• Photos de la 1ère frise

     

    Photos de la 1ère frise

    Comme promis, je met des photos de la première frise "Naissance de l'Univers et de la Terre" dont je parlais dans cet article.

    Photos de la 1ère frise Photos de la 1ère frise

    Comme on peut le voir, en gardant la même échelle tout le long, il y a beaucoup plus de choses sur la fin.


  • Commentaires

    1
    sicosico
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:55

    Merci pour les photos!

    2
    bebe2003
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:41

    j'aimerai bien savoir à quoi correspond la dernière image a droite en bas sur ta dernière photo car je n'arrive pas à lire merci

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:49

    Si on clique sur les photos, elles s'ouvrent en grand format (mais ça peut-être un peu long à charger).

    4
    bebe2003
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:24

    'arrive à lire les nuages la pluie mais la dernière non c'est flou et pourtant je l'ai agrandie merci

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:54

    Nous avons illustré l'histoire de la Terre, donc il y a : le système solaire, la Terre, la Lune, les météorites, les volcans, les nuages, la pluie, les océans. Tout ça en lien avec le grand récit où les choses ont été bien plus développées.

    6
    bebe2003
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:49

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :