• Les liquides flottent ou coulent !

    Téléchargements

    Aujourd'hui, les souriceaux ont fait des coktails.

    Je leur ai montré que certains liquides ne se mélangeaient pas si on versait doucement. Ils ont cherché tous les liquides de la cuisine : huile, vinaigre, lait, eau (colorée en bleu), jus de pomme, liquide vaisselle, savon liquide, sirop, et ils ont fait leurs expériences.

    Voilà le résultat : de belles couleurs !

    Téléchargements Téléchargements

    Pour terminer, j'ai rempli un verre avec cinq liquides superposés, que Souriceaux a réussi à refaire.

    Les ingrédients :Téléchargements

    - alcool (transparent)

    - huile d'olive (jaune)

    - eau colorée (bleu)

    - liquide vaisselle (transparent)

    - sirop de fraise (rouge)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thorn
    Jeudi 26 Mai 2011 à 06:46

    Génial !

    Je mets un lien depuis mon blog, et je note l'idée du coktail à reproduire :)

    2
    Katioucha
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:11

    Très chouette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :