• Logix


    J'ai reçu ma commande du jeu Logix des frères Lyons. Souriceau a bien accroché sur les premières grilles, mais ça se complique trop rapidement et il n'arrive pas à aller plus loin que la grille 4. Je vais essayer de lui fabriquer des grilles faciles sur le modèle des premières; il pourra s'entraîner un peu plus, car en général il refuse de refaire un exercice qu'il a déjà fait ( pour la répétition en Montessori c'est pas vraiment ça ! )

    Les freres Lyons ont mis en place un nouveau programme de mathématiques, et notemment un programme spécifique pour les enfants qui font l'instruction en famille.

    Je vais voir si je peux l'utiliser pour GrandSouriceau qui a de grosse difficultés en math.

    Pour en savoir plus sur cette méthode, voilà leur site :
    http://www.defimath.ca/index.html





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flocondeneige
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:07
    coucou
    J'avais trouvé dans le même ordre d'idée :
    logix la maison des souris, y a pas forcément + de grilles mais ca peut toujours te faire des suppléments déjà tout fait et en + avec des images qui rend ludique.
    lien pour aller voir si ça t'intéresse : http://natsac.free.fr/math/logixsouris.pdf
    merci pour tes liens
    2
    Nine Profil de Nine
    Samedi 29 Mai 2010 à 00:04
    Oh oui ! Des grilles déjà toutes prêtes ! Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :