• Pomme surprise et pliés

    Cuisine

    A l'atelier parents-enfants, les souriceaux ont fait de la cuisine: une pomme surprise, que l'on a fait cuire à la maison avant de se régaler.
    C'est Souriceaux qui a pris la photo avant de la mettre au four.
    La pomme est recouverte de crumble, et la surprise à l'intérieur c'est le chocolat fondu!
    Souricette a préféré goûter plutôt que mélanger la pâte.

    Après le flop de mes pliés, Souriceau a voulu me montrer qu'il savait plier bien autre chose que des bouts de tissus! : il m'a aidé a plier le linge. Il a plié tous ses pulls et ses t-shirts impeccablement, puis il les a rangé dans son placard. Et il était très fier de lui : "Tu as vu maman, je fait tout, tout seul comme un grand garçon! "
    Je crois que mes pliés vont rester au fond de l'étagère...

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 23:20
    Tiens, c'est drôle, Clémence est comme ton Souriceau. Elle plie tout à la maison: ses vêtements avant le bain, son pyjama le matin, les feuilles de papiers, les bodies  et les inserts de couche de sa soeur... mais après ma présentation des pliés, elle a carrément refusé d'y toucher.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :