• Rangement des flèches des chaînes

    Rangement des flèches des chaînes

    Je venais de découper mes flèches pour les chaînes courtes, et je réfléchissait à une solution pour pouvoir les ranger sans tout mélanger. Je trouvait que des boîtes prendraient beaucoup de place pour si peu.

    Alors voilà à quoi j'ai pensé,il n'y a pas plus simple, une minute montre en main :

    une bande de papier fort à la bonne dimension, pliée en 2 dans la longueur

    Rangement des flèches des chaînes

     

    Le plier en accordéon tous les 3 cm, mettre un agrafe à chaque bout

    Rangement des flèches des chaînes

     

    y glisser les étiquettes

    Rangement des flèches des chaînes

     

    Voilà. Pour le ranger, on peut le maintenir plié avec un élastique.

    Alors, qui a trouvé plus rapide ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadège12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:40

    Très bonne idée ! :-) J'adopte !

    2
    Nadège12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:41

    Merci de partager vos idées si intéressantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :