• Tableau du système décimal

    Sur un panneau de contreplaqué récupéré, j'ai collé du papier plastifié adhésif que j'avais en réserve. 

    Puis dans du plastique pour couvrir les livres, j'ai découpé 9 bandes de 15 cm de large sur une longueur plus grande que la largeur du panneau. J'ai plié les bandes sur leur longueur à 5 cm du bord.

    J'ai fixé les bandes, bien tendues, sur l'arrière du panneau, tout d'abord avec du scotch, puis j'ai dû rajouter des agrafes car le scotch ne tenait pas bien.

     

    Et pour finir, j'ai séparé les cases unité, dizaines,etc. avec du scotch.

    Les cartes des nombres sont celles de Libellule, en téléchargement sur son site ici .

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :