• Trop facile!

    Trop facile!

    Comme Souriceau avait adoré hier le cadre des gros boutons, je lui ai présenté aujour'hui celui avec une fermeture de jupe (qui ne s'ouvre pas jusqu'en bas). Mais il n'est pas vraiment resté sur cette activité et il est vite revenu aux boutons.
    En fait, je crois que c'était trop facile, il a su le faire tout de suite. Il aurait peut-être été plus intéressé par une fermeture de blouson qui s'ouvre complètement, il faudra que je lui fasse ce cadre.

    Il y a peut-être aussi le fait que j'ai fait 4 présentations cette semaine, et qu'il n'a pas le temps de bien découvrir le matériel. Mais c'était seulement pour démarrer les activités, pour qu'il puisse avoir un minimum de choix. A partir de lundi, je ne lui presenterai qu'une activité nouvelle par semaine.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :